Archives de Bahagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives de Bahagon

Archives de Bahagon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dolos le rusé - par Ike(T)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2016

Dolos le rusé - par Ike(T) Empty
MessageSujet: Dolos le rusé - par Ike(T)   Dolos le rusé - par Ike(T) EmptySam 31 Déc - 18:40

Salut tout le monde, si vous avez des recommandations niveau Rp, m'en faire part par mp.



On me demande souvent qui je suis. On me demande aussi, d'où je viens. La vraie question, c'est pourquoi le rusé, le fourbe, le perfide le... le.

Commençons simplement par la première question. Qui suis-je ? Je suis Dolos, maître d'un royaume où chaque habitant est plus fourbe l'un que l'autre. À la seconde question, je viens d'un royaume sous terre, d'un royaume reculé et caché. Vous voulez savoir le nom de ce royaume ? Oui ? Malheureusement, il vous est inutile de le connaitre, jamais vous ne le trouverez. Tout ce que vous trouverez, ce n'est qu'un avant poste sentant la mort. Des cadavres par milliers vous y trouverez, tous en décomposition. La guerre y a fait rage, les murs en ruines le témoignent. Ils témoignent de la violence qu'il y eut en ces lieux. Plus vous chercherez mon royaume, plus l'odeur de mort et de trahison se fera sentir. Avancez encore un peu et me voilà, devant vous, à vous parler.

Maintenant, la réponse à la vraie question. Pourquoi le rusé, le fourbe, le perfide... le... tout cela ne dépend que de qui vous êtes dans l'histoire. Un jour, le royaume de mon père fut florissant. Il était puissant et connu de tous. Malheureusement, un ami de mon père. Non, un traitre a trahi mon père... cet "ami". Lorsqu'il comptait une histoire, elle était si belle et si détaillée qu'on l'aurait crue réelle. En réalité, il ne faisait que mentir encore et encore. Il ne savait que mentir. Il voulait d'ailleurs être le puissant. C'est ainsi qu'il a rencontré tous ceux qu'on croyait des alliés, secrètement. Il les avaient si bien trompés qu'ils avaient fini par le suivre dans sa trahison. C'est ainsi qu'en quelque jour, nous étions envahis. Mon père usant de stratégie avait réussi à les retenir quelques jours. Il y en avait tellement, les hommes tentaient continuellement d'entrer dans la forteresse. Le bruit des flèches, les roches, des catapultes ne cessaient de retentir. Nos ennemis avaient concentré leurs tirent sur un endroit du mur jusqu'à ce qu'une faille commence à apparaitre. Ils concentraient leur arquebusier et leur catapulte sur cette faille et les la cadence de tire semblait doublé. Partout dans le royaume, on entendait des cris effroyables. Puis, un grand silence. Tout ce que je me rappelle, c'est mon père qui disait à ma mère de passer par le passage secret, de se sauver et du bruit que faisait le mur qui s'écroulaient. C'est la dernière fois que j'ai vu mon père.

Plusieurs villageois avaient suivi ma mère. Elle les avait amenés dans une grotte. Il faisait si froid. Le sol était si froid et humide. La nourriture venait à manquer, puis nous nous sommes tournés vers les blessés. Vous pouvez imaginer ce qui leur est arrivé. Nous avions faim. C'est ainsi que nous, pauvres petits atlantes sommes devenus perfide, fourbe, rusé. Ma mère m'avait enseigné tout ce qu'il fallait faire pour faire vivre un mensonge et le faire devenir réalité. Elle n'avait pas eu d'autre choix. Tout notre peuple avait été éradiqué de la carte afin que la vraie vérité reste inconnue.

C'est ainsi que le temps a passé et que je suis devenu le maitre d'un royaume oublié, trahi. Je vous conseille donc de rebrousser votre chemin si vous ne voulez pas finir comme ces autres voyageurs et comme les anciens villageois de notre royaume. Oui, vous comprenez vite. Cet avant poste est tout ce qui reste de ce que mon père avait tenté de protéger jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahagon.fr1.co
 
Dolos le rusé - par Ike(T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Bahagon :: Archives de Bahagon :: Ère 25-
Sauter vers: